"Une voix unique et touchante" - DNA le 05/07/17

 

"Des exclus de l'album merveilleuses, de sacrés textes, sacrée inspiration" - Sylvie Radio EST FM le 23/06/17

 

"Séverine de Close chante les chansons de la vie" - Florent Baeumler Radio RDL Colmar 31/05/17

 

"Superbe création ! On écoute et dévore chaque mot" - Commentaire du Jury du concours de chant Graines de Talents Alsace 1er prix auteur-compositeur-interpète le 29/03/17

 

"De sa voix inimitable, l'artiste Séverine de Close a ému les spectateurs par son chant poétique A Cause". - DNA 21/10/16


Séverine de Close, une artiste Atome Boréalis
Séverine de Close

 

"Toujours plus surprenante que jamais Séverine de Close parvient à nous enjouer toujours plus de son talent au fur et à mesure qu'elle avance sur son chemin musical".

Radio #RKC - Approuvé & Recommandé - 07/02/15

 

"Espoir de la chanson, Séverine de Close, a véritablement séduit le public" DNA 29/06/14 

"Le public a encore apprécié la voix inimitable de Séverine de Close." DNA 16/05/15

"Séverine de Close a ravi le public avec ses compositions chants-guitare." DNA 28/06/16

L'univers poétique et romantique d'une artiste surprenante à découvrir. Séverine de Close s'est construit un répertoire de chansons pop mélodieuses inspirées par ses sentiments et ses voyages. 

Sur scène, qu'elle soit accompagnée de sa guitare ou de ses musiciens, chaque concert est une invitation à partager un moment chaleureux et riche en émotions. L'auteur-compositeur-interprète écrit ses textes et compose ses musiques mais depuis sa sélection aux Rencontres d'écriture de l'association Voix du Sud de Francis Cabrel elle collabore également avec des compositeurs de la région. Ses textes portés par une voix suave tantôt grave, tantôt douce, ne vous laisseront pas indifférent.

Espoir de la chanson, Séverine de Close a véritablement séduit le public. - Sources DNA 

Site de l'artiste : www.severinedeclose.fr

 


 

 « Sous cette chevelure blonde se cache une âme timide. Destinée à une carrière de management international, elle prend finalement un autre chemin. Jouant de poésie avec ses mots, c’est souvent au milieu de la nuit que Séverine de Close trouve l’inspiration pour les mettre en musique. Depuis 2 ans elle avance d’un pas certain et déterminé pour faire vivre ses chansons, que ce soit sur de grandes scènes ou en des lieux plus intimistes.  

Derrière la working girl se dévoile une fille pleine d’humilité et sachant très bien ce qu’elle veut.

Depuis les Rencontres d’écriture Voix du Sud Voix du Nord de l'association de Francis Cabrel, elle collabore aussi avec d’autres auteurs - compositeurs. Définitivement, ses chansons interpellent.

Si vous croisez son chemin, prenez le temps de vous arrêter et de l’écouter. Il serait dommage de passer à côté.» Mathilde & foes